Categories

Accueil > LES CROISIERES > Croisière d’une semaine aux Grenadines

2 janvier 2015
atanahoue

Croisière d’une semaine aux Grenadines

Croisière d’une semaine aux Grenadines
Ces îles méritent qu’on s’y attarde... Cette croisière sera riche en découvertes et en sublimes navigations. Nous ferons le circuit suivant : Martinique, Béquia, Mayreau, Tobago Cays – Bequia – Ste Lucie - Martinique
Installation sur Atanahoue en début de soirée, présentation du bateau, planteur ou Ti-punch de bienvenue, premier repas à bord.
Première escale à Bequia, destination obligatoire pour faire les formalités d’entrée aux Grenadines et s’arrêter dansles petits lolos et bars d’ambiance.
Nous irons ensuite, en longeant l’île de Canouan. à Mayreau, où on découvre les plus belles plages des Grenadines par bateau. Vous pourrez visiter l’île et découvrir les Tobago Cays depuis la petite chapelle et vous baigner dans les eaux cristallines de Salt Wistle Bay.
Nous mouillerons ensuite aux Tobago Cays, joyau des Grenadines, constitué de cinq petits îlots inhabités bordés de sable blanc et de cocotiers, à la limite de la barrière de corail, dans les fonds blancs.
Journée de farniente, plongée palme masque et tuba à la découverte de la réserve où les tortues et raies évoluent pour le plaisir des yeux. Vous nagerez dans le plus bel aquarium parmi les poissons tropicaux dans un à deux mètres d’eau translucide.
Il faudra penser ensuite au retour vers la Martinique, en passant par Bequia, St Vincent et Ste Lucie.
Les navigations entre les îles devront s’adapter à la durée de la croisière.
Vous n’aurez peur-être pas le temps de visiter la ville Fort de France, son marché couvert, la Cathédrale, la bibliothèque Schoelcher (aller et retour en navette du ponton de l’Anse à l’Ane).

info portfolio

Tobago Kays 1

titre documents joints

Partager